Les inscriptions sont closes. Chantal Moulin, Nathalie Turpin, Adeline Minart, Sophie Tournayre et Yves Jordan sont les gagnants.

Le Club Sancy vous invite le samedi 22 septembre 2018 à découvrir ou redécouvrir de façon très originale et ludique la cité médiévale et renaissance de Besse et Saint-Anastaise.
Durant cette escapade, tous vos sens seront en éveil : toucher, voir, sentir et écouter seront les mots d’ordre pour cette visite conduite par Marie Léger experte en patrimoine.
Pour terminer la soirée, place au goût. Nous vous invitons à dîner, vous et vos papilles gustatives !
A vous de jouer, participez au tirage au sort, en vous inscrivant.

Les inscriptions sont closes.  Chantal Moulin, Nathalie Turpin, Adeline Minart, Sophie Tournayre et Yves Jordan sont les gagnants; ils vont se laisser guider pour une visite surprenante de la cité de Besse, le samedi 22 septembre.

INFO EN +
– Horaires : rendez-vous à 18h30
– Lieux : Besse et Saint-Anastaise
– Condition de participation : être en bonne forme physique
– Qui peut participer : à partir de 8 ans**
– Compris dans l’invitation : visite sensorielle et dîner
– Équipements à prévoir : vêtements chauds, chaussures confortables, un sac à dos avec bouteille d’eau.
– Condition d’inscription pour le tirage au sort : il faut être majeur**

* Les gagnants seront désignés par tirage au sort et contactés par téléphone (en appel masqué).
** Avoir 18 ans et plus. Les mineurs ne peuvent pas s’inscrire directement. Le programme peut être modifié, annulé, reporté selon les conditions météo. Lors du tirage au sort et en cas d’indisponibilité d’un gagnant, le gain est automatiquement attribué à un autre inscrit pour l’invitation décrite ci-dessus. L’organisateur se réserve le droit d’annuler ou modifier le programme.

 

Règlement du Club Sancy