Concert : Les p’tits fils de Jeanne

La Bourboule

Chanson vivante
Album “Je n'ai pas vu le doute...” – 2018

Au commencement, il y a eu l’oeuf... puis Jeanine et ses rejetons.
Il y a 10 ans tout pile, mémé mettait ses gamins au turbin dans la rue. De vers en verres, une guitare, un accordéon, une trompette et une balalaïka plus tard, ils créèrent les P’tits Fils de Jeanine.
De verres en tonneaux ils se mirent à écumer les plus jolies scènes de france, parfois même du monde, et bientôt de l’univers. Un vent nouveau souffle sur le groupe puisqu’ils savent dorénavant, en plus de chanter, dire sur quels accords ils jouent... Bref l’âge de la maturation est arrivée.
À travers leurs texte réalistes, drôles ou engagées, ils chantent leur quotidien, leurs espoirs et leurs doutes.
Les voix se mêlent et se répondent, l’improvisation et le théâtre sont omniprésents, à l’intensité de l’accordéon s’ajoute la frénésie de la trompette, les harmonies de la guitare sur le rythme endiablé de la batterie.
Multi-instrumentistes facétieux, moqueurs, un peu effrontés et légèrement indisciplinés, les p’tits Fils de Jeanine n’ont qu’une prétention :
jouer leur prochain concert avec vous !
Petits et grands, punks et fonctionnaires, nourrissons et ainés, tous aiment vibrer au rythme de mémé !
Un concert recommandé aux grands-mères punk de 7 à 107 ans !

FLO (Balalaïpouets, coeurs, studio) # MILO (Chant, guitare, accordépouet) # COUZZ (Chant, accordépouet) # KEVIN (Batterie) # HANNI (Trompouet, clavier, coeurs et plein de trucs qui font du bruit)

Lire la suite Réduire

Catégories

  • Concert

Thèmes

  • Divers musique

Labels

  • Sorties nocturnes

Dates et horaires

Jeudi 13 août 2020 à 21h.

Tarifs

Gratuit.

Localisation