Concert : Tankus The Henge

La Bourboule

Groupe anglais de Funky Rock'n Roll Gipsy jazz !!
Nouvel album “I Crave Affection Baby, But Not When I Drive” – 2018

Tankus the Henge a bâti sa réputation sur des compositions inoubliables, des performances spectaculaires et un travail acharné, en jouant des centaines de concerts à travers l’Europe et en créant une base de fans dévouée.
Leur répertoire, riche en funk, est extrêmement éclectique, allant du swing inspiré de la Nouvelle-Orléans aux heavy riffs rock. Depuis leurs débuts dans les ruelles pavées du Soho de Londres, le groupe a évolué pour devenir une machine à groove sauvage.
Leur nouvel album, "I Crave Affection Baby, But Not When I Drive" (Je crains d'affection bébé, mais pas quand je conduis) est sorti le 29 novembre 2018.
Inspirés musicalement par des groupes de l'invasion britannique des années 60 et des artistes tels que Tom Waits, Blur, Randy Newman et Queens Of The Stone Age, et avec des paroles influencées par la littérature américaine du XXe siècle, notamment la Beat Generation et le journalisme Gonzo, Tankus the Henge défie la catégorisation.
Leur spectacle époustouflant, à nul autre pareil, doit être vu et entendu pour être cru. Comme une pieuvre psychédélique et rock'n'roll - seulement avec quatre pattes de plus.
Comme c'est cadeau, prenez le tour et endez-vous le 16 juillet à 21h pétante.

Lire la suite Réduire

Catégories

  • Concert

Thèmes

  • Pop musique

Labels

  • Sorties nocturnes

Dates et horaires

Jeudi 16 juillet 2020 à 21h.

Tarifs

Gratuit.

Localisation