Festival Sancy Snow Jazz

Murat-le-Quaire

Avec Eiji Hanaoka, clarinettiste japonais vivant à Tokyo le samedi 09 février. Avec Vitality Five, quintet qui vient du Royaume-Uni, des Etats-Unis et d’Australie mais tous vivent maintenant dans la capitale britannique le mercredi 13 février.

Dates et horaires

Samedi 9 février 2019 à 20h.

Mercredi 13 février 2019 à 20h.

Description

>> Samedi 9 février : Eiji Hanaoka a enregistré plus de 20 albums et a joué aux Etats-Unis, au Canada et dans toute l'Europe. Au cours de sa longue carrière, il a pu enregistrer ou jouer avec Teddy Wilson, Trummy Yong, Wild Bill Davison, Buddy Defranco, Eddie Daniels, Warren Vache, Scott Hamilton, Peanuts Hucko, Bob Wilber et bien d'autres. Eiji est aussi professeur d'histoire du jazz à l'université de Tokyo et directeur artistique du festival de Kobe. Il est connu comme l'un des plus grands spécialistes de la musique de Benny Goodman.

L'association Murat en fête propose un repas pour le concert du 09 février à la salle des fêtes de Murat. 30 € sur réservation. Repas à partir de 19h30.
Consultez le menu dans la rubrique Multimédias.

>> Mercredi 13 février : Initialement crée en 2015 après une série de jam sessions à Londres, le Vitality Five est un quintet désireux de jouer le “hot jazz” des années 1920 avec authenticité et énergie. Leurs spécialités sont les stomps, blues et improvisations retrouvés sur les enregistrements des California Ramblers, Memphis Five, Jelly Roll Morton, et beaucoup d’autres musiciens plus ou moins connus de l’époque. Des virtuoses sensationnels de trois continents composent ce quintet, qui a joué dans des festivals et des clubs au Royaume-Uni et en Europe ; ils ont enregistré deux albums, ont une série d’enregistrements numériques en cours, et ont joué en direct sur BBC Radio 3.

Catégories

  • Festival
  • Concert

Thèmes

  • Jazz et blues

Multimédia

Réservation

Réservation fortement conseillée.

Tarifs

Gratuit.

Localisation