Larsenik Festival : ARABELLA – Rock

La Bourboule

LARSENIK FESTIVAL #4, nouvelle vitrine musicale de la scène Auvergne-Rhône-Alpine revient avec Arabella et sa musique rock

Pépite Pop à 6 facettes, le premier EP d’Arabella débarque avec une fraicheur juvénile débordant d’énergie. Emmené par le single "Summertime again", ce premier opus apporte de belles promesses sur les capacité du quatuor à nous faire danser.
Pas un titre sur les 6 à mettre au rebut. Bien au contraire, on a très vite envie d’en entendre un peu plus de ces 4 nouveaux garçons dans le vent qui empruntent leur nom aux Arctic Monkeys et leur style à toute la scène anglais des 90’s. !
Nourri depuis l'enfance à la culture Rock et à la Pop Anglophone, Arabella propose une autre lecture du Rock'n'Roll, quelque part entre le Swinging London des 60's et le Rock des années 2000. Leur premier EP éponyme a reçu un très bel accueil du public et de la presse : énergie et mélodie garantie ! Tout pour vous mettre de bonne humeur...

- Chaque morceau est un efficace condensé du rock des années 2000 (...) ils distillent une pointe de british rock façon 60. (...) C’est ce mariage qui permet de hausser le ton et donne une furieuse envie de les réécouter. Encore et encore : on fredonne tous "Julie" ! Rock Made in France (chronique EP, sortie prévue le 8/02/19).

Rémi GUIRAO (Chant / Guitare) # Noé TRYSTRAM (Guitare / Choeurs) # Quentin FAVERGER (Batterie / Choeurs) # Quentin PLANCHENAULT (Basse / Choeurs)

Lire la suite Réduire

Catégories

  • Festival
  • Concert

Thèmes

  • Rock

Labels

  • Sorties nocturnes

Dates et horaires

Mercredi 26 février 2020 à 21h.

Tarifs

Gratuit.

Localisation