Larsenik Festival : RAQOONS / DAN GHARIBAN

La Bourboule

Le LARSENIK FESTIVAL #3, nouvelle vitrine musicale de la scène Auvergne-Rhône-Alpine revient du 25 février au 1er Mars 2019 avec ses 10 concerts gratuits et ses 5 jours pleins.

Dates et horaires

Jeudi 28 février 2019.
A 17h30 et 21h.

Description

Jeudi 28 février :

17h30 : RAQOONS
Un style hybride, une base guitare – basse – batterie à l’efficacité redoutable et une énergie débordante : Raqoons livre un son explosif. Les fondamentaux rock sont parfaitement maîtrisés, subtilement agrémentés de touches électro / pop / funk. Les mélodies sont accrocheuses, les arrangements épurés. En live, l’ambiance est dansante, puissante, détonante !
Prometteur, le jeune trio stéphanois joue dans la cour des grands : après une quarantaine de concerts en 1 an, il a déjà foulé la scène de l’Olympia !

21h00 : DAN GHARIBAN
L’ex-guitariste de Bratsch, voix charismatique et bourlingueuse des musiques de l’exil, relit son répertoire de prédilection, composé de ballades tziganes et de chansons d'Erevan, de Thessalonique ou Constantinople, avec le guitariste Benoit Convert et l’accordéoniste Antoine Girard, gâchettes du jazz manouche qui se côtoient par ailleurs au sein des Doigts de l’homme.

Catégories

  • Festival
  • Concert

Thèmes

  • Pop musique (rock, pop ...)
  • Musique du monde

Multimédia

Tarifs

Gratuit.

Localisation