Larsenik Festival : KAWRITES / GOLAN

La Bourboule

Le LARSENIK FESTIVAL #3, nouvelle vitrine musicale de la scène Auvergne-Rhône-Alpine revient du 25 février au 1er Mars 2019 avec ses 10 concerts gratuits et ses 5 jours pleins.

Dates et horaires

Mercredi 27 février 2019.
A 17h30 et 21h.

Description

Mercredi 27 février :

17h30 : KAWRITES
Kawrites est un projet électronique initié par Romane Santarelli puis rejoint en 2017 par la talentueuse violoniste Marion Lhoutellier. Naît ensuite de cette union évidente le deuxième EP « CARMINA », s’inscrivant dans une esthétique à la fois cinématographique et dansante. Dès lors, elles nous invitent à entrer dans leur univers entre imaginaire et enchantement, influencé par de nombreux artistes électro comme Rone, Nils Frahm, ou encore Birdy Nam Nam.

21h00 : GOLAN
L’unité dans la diversité : telle pourrait être la philosophie de GOLAN. Car c’est dans l’éclectisme des goûts et des backgrounds des 5 musiciens que réside la force de ce groupe de Bucarest qui a vu le jour en 2013. Jazz, R’n’B et pop s’unissent et se désunissent pour donner naissance à une musique house, vocale ou instrumentale, éperdument optimiste et hédoniste, ornée d’instruments organiques (trompette, flûte, batterie) et enrobée d’électronique.

Catégories

  • Festival
  • Concert

Thèmes

  • Musique électronique

Multimédia

Tarifs

Gratuit.

Localisation