Meeting musical des Monts Dore : Flûte traversière

Mont-Dore

Séance musicale par les stagiaires de Yaël Rosenbach-Zajtmann

Prix de virtuosité du Conservatoire Supérieur de Musique de Genève où elle fut l’élève de Maxence Larrieu, Yaël Rosenbach-Zajtmann mène actuellement une double carrière de concertiste et de pédagogue. Elle donne de nombreux concerts en France et à l’étranger, en récital et dans diverses formations de musique de chambre : Lyon, Genève, Berlin… En 1993, elle fonde avec son époux pianiste le “Duo Zajtmann” qui se produit régulièrement sur les scènes européennes. Professeur diplômé d’état, Yaël Rosenbach-Zajtmann enseigne la flûte traversière sur Lyon et sa région.

Au cœur des Monts d’Auvergne, la station du Mont-Dore accueille, entre juillet et août, quelques grands noms de la musique pour des master-classes et des moments musicaux. De la trompette au violoncelle, de la voix au clavecin, le «Meeting Musical des Monts Dore» propose depuis 1984 des stages à destination des musiciens amateurs et futurs professionnels.

Chaque stage se conclut par une « séance musicale » ouverte au public. Parallèlement, les professeurs invités participent à la programmation du festival.

Programme des stages et modalités d'inscription aux stages en ligne sur le site internet du Meeting Musical des Monts-Dore.

Lire la suite Réduire

Catégories

  • Concert

Thèmes

  • Musique classique

Dates et horaires

Mardi 21 juillet 2020.
A 17h et 21h.

Tarifs

Entrée libre.

Localisation