Spectacle tout public : la tournée du facteur

La Bourboule

Une fantaisie hippique et poétique mêlant techniques de clown, danse, techniques équestres (dressage en liberté, voltige, etc...) par la Cie Andjaï

"Dans le cadre de la revalorisation du service public et de la réponse de la Poste à de nouvelles attentes, il a été décidé de réadapter les modes de distribution du courrier."
Le facteur Eddy Bolino reçoit de nouvelles directives écrites et se voit confier un cheval pour accomplir sa mission : distribuer le courrier.
Sacoche virevoltante, casquette conquérante, muni d’un mode d’emploi laborieusement déchiffré, il part sur sa monture effectuer sa tournée.
Envoi de colis aux quatre continents, lettres romantiques ou courriers administratifs, sa tournée l’emmène toujours plus loin, y compris vers les étoiles qu’il touche du doigt à bord de son avion cheval.
Plein de zèle, notre facteur est avant tout un poète tendre et facétieux . Le public devient le temps de cette tournée loufoque, le destinataire du courrier distribué. Le monde intérieur qui anime le facteur l’incite à parler à son cheval de ses rêves et à les vivre avec lui.

Avec : Laurent Galinier (cavalier comédien) # Opale du Pous (cheval acrobate)
Hugo Sanchez Gallago / Patrice Rollo (régie son)

Lire la suite Réduire

Catégories

  • Spectacle

Thèmes

  • Divers arts

Labels

Dates et horaires

Mercredi 15 juillet 2020 de 17h à 17h40.

Tarifs

Gratuit.

Localisation