Vos meilleurs souvenirs vous attendent dans le Massif du Sancy !

Un séjour inoubliable, c’est ce que le Sancy et l’ensemble des professionnels auvergnats vous proposent. Découvrez un environnement préservé, riche et gourmand et repartez des souvenirs plein la tête et l’envie de revenir !

 

Randonner dans le Sancy

Plus de 700 kilomètres de sentiers balisés, dont le GR 30 ou le GR4, vous permettent de découvrir le Massif du Sancy et sa nature préservée. Sur les crêtes, à travers les volcans, aux bords des nombreux lacs, profitez de paysages incroyables.

Découvrir

C'est aussi à vélo

Les sentiers et chemins du Sancy sont aussi praticables sur un vélo. Le cyclotourisme est également à l'honneur, avec de nombreux cols et boucles réputées en Auvergne et dans le Massif Central.

Découvrir

Visiter le massif du Sancy

Eglise de Saint-Nectaire, château de Murol, thermes du Mont-Dore, musée des peintres... Votre séjour dans le Massif du Sancy se ponctue d'un riche patrimoine bâti et naturel à découvrir par vous-même ou lors de visites guidées et commentées.

Découvrir

Déguster les meilleurs produits

Le Sancy a son roi : le saint-nectaire. Déguster ce fromage et tous les autres plats et spécialités d'Auvergne lors de votre séjour. Les restaurateurs vous feront goûter toutes les saveurs : salaisons, truffade, tarte aux myrtilles...

Un choix important d'hébergements

Pour votre visite, séjournez dans l'un de nos nombreux hébergements tout équipé et tous confort : hôtel, location de vacances, chambre d'hôte, gîte, résidence de tourisme, village-vacance, camping... Il n'y a plus qu'à faire votre choix.

Découvrir