Villages Vacances

Votre prochain village-vacances est ici ! Pour votre séjour en Auvergne et dans le Massif du Sancy, profitez du confort offert par nos villages-vacances. L’été comme l’hiver, disposez de chambres et d’appartements en duo, en famille, en groupe avec tout l’équipement nécessaire pour des vacances réussies.

7 résultats

VVF Villages Massif du Sancy

Capacité d'hébergement : 328 personnes

Super-Besse

Le Lac des Estives

Capacité d'hébergement : 116 personnes

Montgreleix

Belambra Clubs

Capacité d'hébergement : 480 personnes

Super-Besse

Le Grand Panorama

Capacité d'hébergement : 177 personnes

Chambon-sur-Lac

Azureva Village à Thème Murol

Capacité d'hébergement : 250 personnes

Murol

Quels sont les hébergements proposés par votre village vacances dans le Puy de Dôme ?

Une résidence vacances compte différentes habitations. Il est possible de trouver une partie hôtel avec des chambres, des gîtes, des chalets, des appartements meublés… ce type d’hébergement peut donc convenir aussi bien aux groupes qu’aux couples ou aux familles avec enfants. Le village vacances en Auvergne regroupe sur un même site tous les hébergements existants, vous n’avez plus qu’à choisir celui qui vous convient.

 

Que propose un village vacances en Auvergne ?

Chaque résidence vacances en Auvergne est différente, les prestations proposées varient également. Une piscine pour vous rafraîchir, un club enfant pour que tous les membres de la famille s’amusent, un espace spa pour la détente, un restaurant pour vos soirées au coin du feu et autour d’un bon plat. Chaque village vacances dans le Puy de Dôme met tout en œuvre pour que les vacanciers vivent un séjour inoubliable. Le confort est de mise et les services sont nombreux.

Trouvez votre village de vacances idéal grâce à notre moteur de recherche.