Chambres d’hôtes

Les hôtes du Sancy vous proposent de partager leur maison, dans votre propre chambre, avec tout le confort et les équipements. Dans votre chambre d’hôte en Auvergne, vous serez au plus proche des habitants du Sancy, profitez de leurs connaissances et de leurs suggestions pour vivre une véritable expérience durant votre séjour !

21 résultats

Passez un séjour convivial en réservant une chambre d’hôtes en Auvergne, dans le Sancy

Petit-déjeuner, table d’hôte pour certaines, les chambres d’hôtes sont idéales pour un séjour seul ou à plusieurs dans le Sancy. Le plus d’une chambre d’hôtes dans le Massif Central ? L’accueil personnalisé et convivial que réserve les propriétaires aux vacanciers. Les moments de partage entre les personnes lors du petit déjeuner, d’une pause dans le salon ou le jardin sont également très enrichissants. Ils permettent d’échanger ses impressions sur la région, et de donner des idées d’activités ou de lieux à visiter. Trouvez la chambre d’hôte en Auvergne qui vous correspond parmi les dizaines de prestataires partenaires de l’Office de Tourisme.

Que faire depuis sa chambre d’hôtes au Puy de Sancy ?

Que vous ayez choisi de réserver une chambre d’hôte au Mont-Dore, à La Bourboule, à Super-Besse, ou partout ailleurs dans le massif du Sancy, vous êtes sur un magnifique terrain d’activités de pleine nature. L’hiver les stations de ski vous attendent pour des descentes à ski, en luge, des balades en chiens traineaux, des sorties en raquettes… L’été la montagne se transforme et dévoile deux chemins GR et une multitude de sentiers de randonnées. Les lacs permettent de se rafraîchir un peu lors des grosses chaleurs.