Dans les auberges et les restaurants du Mont-Dore et du Sancy, vous pourrez goûter toute la gastronomie auvergnate !

Faire un restaurant en Auvergne : une invitation au voyage

Riche de bons produits, l’Auvergne propose un large choix de plats typiques. Les auberges et restaurants traditionnels vous attendent pour les déguster !

Faites-vous plaisir !

Chaque restaurant au Mont-Dore, à Super Besse et partout dans le Sancy sont réputés pour leurs savoureux plats traditionnels.
Envie d’une potée auvergnate, de truffade ou de tripoux ? Laissez-vous tenter par une cuisine typique et conviviale dans une auberge restaurant en Auvergne.
Quel que soit l’endroit de votre séjour dans la région, vous êtes sûr de trouver d’excellents établissements qui sauront ravir à coup sûr les papilles des petits et des grands.

Un large choix de restaurant au Mont-Dore, à Besse et dans le Sancy

Restaurant chic ou auberge restaurant au Mont-Dore, à Besse, à La Bourboule, en Auvergne, tous les fins gourmets s’y retrouveront. Que vous soyez friands de plats conviviaux ou raffinés, les tables auvergnates vous invitent à la découverte gustative.
Savourez une cuisine délicieuse et de qualité et découvrez un terroir authentique. Ici, c’est le plaisir des sens et le goût n’est pas exclu : s’asseoir à la table d’un restaurant en Auvergne, c’est déjà voyager.