Réservez votre hôtel à La Bourboule

Vous souhaitez séjourner à La Bourboule et découvrir le Massif du Sancy ? Pourquoi ne pas opter pour l’un des hôtels de la ville thermale, pour votre séjour, vos vacances ou vos cures. Plusieurs hôtels, dans différentes gammes de conforts et de prix, vous permettront de visiter l’Auvergne.

Profitez d’un cadre exceptionnel depuis votre hôtel restaurant de la Bourboule

La situation de ces hôtels à La Bourboule très proche du centre-ville vous aidera à profiter rapidement de toute l’offre touristique de la ville. Découvrez le Parc Fenestre lors d’une balade, offrez-vous un instant bien-être aux thermes, profitez des concerts en extérieur, au théâtre ou dans les différents cafés, prenez du temps pour quelques emplettes, chaussez-vous à l’assaut des chemins de randonnée vers le plateau de Charlannes, la Roche des Fées ou la Banne d’Ordanche…

Louer une chambre d’hôtel à La Bourboule pour la saison hivernale

L’Hiver aussi, la Bourboule est excellent point de chute au sein de votre hôtel pour profiter de la neige en Auvergne. La station du Mont-Dore, à 9 kilomètres de votre hôtel de La Bourboule, est accessible grâce à des navettes ou en voiture et vous offrira tous les plaisirs du ski de descente ou de la luge. Vous pouvez opter pour le domaine nordique de Charlannes ou de la Stèle, ou vous pourrez pratiquer le ski de fond, la randonnée raquette ou la luge dans des décors incroyables et sauvages.

Lire plus Lire moins

1 résultats
Hôtel Le Parc des Fées

Réservable en ligne

3

Chambre double à partir de 67€

Hôtel Le Parc des Fées

Hôtel - Restaurant - La Bourboule

Rejoignez-nous sur