Aires de camping-car et camping à Besse

Pour un séjour à Besse, pourquoi ne pas choisir un camping ? Sous la tente, en caravane, en camping-car ou dans un mobile-home, optez pour des vacances en plein air avec tous les conforts d’un camping à Super Besse et Besse ou d’une aire de camping-car : électricité, eau, sanitaires, piscine, jeux pour enfants, animations…

Découvrez facilement la cité médiévale de Besse, ses ruelles, ses pierres, ses bâtiments emblématiques comme le Beffroi. Au cœur du village, les restaurateurs et les commerçants vous accueillent la journée et le soir. L’ensemble des services sont disponibles à quelques mètres de votre emplacement.
Autour de votre camping à Besse-et-Saint-Anastaise, des chemins de randonnée vous permettront de profiter des paysages volcaniques du Massif du Sancy, de la faune et de la flore. Les activités ne manqueront pas, été comme hiver, à Besse ou quelques kilomètres plus loin à Super Besse : ski, raquettes, tyrolienne, VTT… Plus en contrebas, découvrez aussi le patrimoine du Massif : château de Murol, Eglise de Saint-Nectaire…

Un dernier argument pour votre séjour à Besse-en-Chandesse ? Votre camping, à quelques mètres du centre-village, vous permettra de profiter des nombreuses animations de ce village réputé pour ses festivités dans toute la région Auvergne !

Lire plus Lire moins

1 résultats
Bois de Graviere

Réservable en ligne

5

Emplacement à partir de 13.2€ Piscine

Bois de Gravière

Camping - Besse-et-Saint-Anastaise

Rejoignez-nous sur