Image par défaut du Sancy

Plutôt bain

Pas de risque de faire déborder la baignoire du lac Chambon

Pour vous, la baignade c’est avant tout de l’espace pour nager, avoir pied pour s’amuser et profiter ensuite de la plage pour le farniente. Le Lac Chambon est tout ça à la fois. Les petits comme les grands pourront passer de longues heures sans s’ennuyer et profiter de vacances « comme à la mer » !

Baignade dans le Sancy

Plutôt douche

On se fait asperger sous les 33 m de la grande cascade du Mont-Dore

Cadre naturel incroyable, fraîcheur de l’eau, impression de bout du monde. La Grande cascade s’apprécie à pied, depuis le Mont-Dore. Là-bas, vous découvrirez un spectacle de toute beauté. Et derrière la cascade, un « autre » trésor ? À voir !

Le Mont-Dore, la grande casccade

Plutôt joueur

Une course de pédalo au lac des Hermines

Même pendant les vacances, la compet’ ne s’arrête pas vraiment ! Envie de battre papa et maman à la course ? Direction le lac des Hermines à Super Besse, qui vous propose parmi toutes ses activités : le pédalo. Et hop, on pique une petite tête pour terminer !

Sortie pédal'eau sur le Lac Chambon

Plutôt 38°c

Je bulle dans la chaleur de l’eau thermale

Même la Méditerranée vous paraît froide ? Nous avons la solution pour vous ! De l’eau thermale à température idéale pour un instant de douceur au milieu de votre cocon. Parfait pour régénérer les batteries après une journée de rando ou d’activités en pleine nature.

La piscine du Spa thermal au Mont-Dore

Plutôt sauvage

Je joue aux castors dans les ruisseaux

Davy Crockett n’a qu’a bien se tenir ! La nature sauvage, c’est ce que vous préférez ? Et bien découvrez les ruisseaux, les cascades et les lacs d’altitude. Ici, on ne se baigne pas, mais on profite du cadre et de la fraîcheur. Avec la chance, peut-être, d’apercevoir une loutre ?

Picherande, le ruisseau du Tarrafet

Plutôt pour la forme

Aquabike à gogo à Sancy’O

Après l’effort, encore l’effort ? Pour vous, vacances = rythme. À Sancy’O, vous pourrez pratiquer l’aquabike. N’hésitez pas non plus à piquer une tête et faire quelques longueurs. Et si, vraiment, vous êtes enfin fatigué, profitez de l’espace bien-être !