Le Massif du Sancy est l’endroit idéal pour vos séjours en camping-car à la découverte de l’Auvergne. Les infrastructures sont nombreuses, les visites facilitées et les paysages variés.

Vous êtes les bienvenus en Auvergne

La destination Auvergne est prisée par les amateurs de camping-car ou de van aménagés. Lancez-vous sur nos routes pour découvrir des panoramas incroyables. Aux cols de la Croix-Saint-Robert, de la Croix-Morand ou de la Geneste, les panoramas sont somptueux et les possibilités de stationner nombreuses. Que vous soyez adeptes des « road-trips » ou que vous privilégiez de vous (re)poser pendant plusieurs jours au même endroit, le Massif du Sancy vous comblera.

Vacances au grand air(es) !

Avec une trentaine de campings et une vingtaine d’aires de camping-car, le Massif du Sancy est votre futur point d’accroche en camping-car en Auvergne. Les aménagements sont nombreux : bornes de recharges, aires de vidanges, emplacements, recharges et bouteilles de gaz, commerces pour vos courses, restaurants, visites … Tous les services et les activités nécessaires à quelques kilomètres les uns des autres.

11 bonnes raisons de découvrir le Sancy

Notre sélection toute personnelle de ce qu’il ne faut pas manquer dans notre beau massif. Nature, patrimoine, savoir-faire, activités, art, gastronomie…
> Les incontournables du  Massif du Sancy

MassifduSancy-Camping-car

L’hiver ? Aucun problème, la neige ne vous arrêtera pas (à condition, tout de même, d’être bien équipé). Des campings et aires de camping-car restent ouverts et accessibles. De quoi venir (ou revenir) pour découvrir le Sancy et l’Auvergne sous les flocons. Les stations de ski, les domaines nordiques et les activités hiver combleront vos envies de grand air et d’espace !
> Le Sancy, destination neige