Super Besse est un paradis pour ceux qui souhaitent s'amuser, profiter de nombreuses activités et se ressourcer... Sports, sensations et baignade au programme !

Super-Besse, le plein de loisirs

L’été, la station est un véritable parc de loisirs à ciel ouvert avec une base nautique, des pistes de VTT et des itinéraires balisés, de la luge d’été, des loisirs de plein air

1600 m de descente, tête la première !

Faites le plein de sensations et venez vivre une expérience unique à Super-Besse avec la tyrolienne Fantasticable ! Cette tyrolienne géante de 1600 m de long vous permettra un survol vertigineux de la station. La tyrolienne Fantasticable propose un dénivelé de 240 m, l’un des plus importants de France.

En solo ou en duo, cette descente extraordinaire marquera votre visite à Super Besse en été comme en hiver.

Fantasticable, tyrolienne géante de SuperBesse

Super-Besse, paradis du VTT

Pour la pratique du VTT de descente ou une randonnée VTT, Super-Besse est une référence en Auvergne. Avec l’espace Super VTT, profitez des parcours de descente ou du Bike Park. Nombreux sentiers balisés jalonnent également les alentours de la station.
> Découvrir

L’été, les pieds dans l’eau

Le lac des Hermines, au cœur de la station de Super-Besse, permet à tous de profiter des joies du farniente et des activités aquatiques dans un cadre de montagne. Avec sa plage aménagée sur pelouse et la baignade surveillée, vous aurez l’impression d’être sur les bords de mer !

Des structures gonflables composent l’espace aqualudique et forment ensemble un parcours aventure sur l’eau, que les petits et les grands tenteront de réussir. Vous pourrez également profiter des activités comme le pédal’eau, le kayak, le dériveur, le paddle …

Bon plan : le Pass loisirs estival. C’est un forfait qui donne accès à de nombreuses activités sportives et ludiques de Super Besse : téléphérique, piscine, luge d’été, glisse sur herbe, etc…
> Découvrir le Pass Loisirs

L'espace aqualudique des Hermines à Super Besse

L’été, la glisse aussi

Nul besoin de neige pour glisser, la station de Super-Besse offre diverses possibilités de glisse l’été avec de nombreux engins plutôt atypiques comme le deval’kart, le dirt monster ou le mountain board, …

Quelques sensations dans la bonne humeur avec la luge d’été, c’est 500 m de descente en serpentant la montagne sur la piste de luge artificielle au rythme de 7 virages avec un passage sous un petit tunnel.