Campings

Adepte du camping-car, de la caravane, du van aménagé, du mobil-home ou de la tente ? C’est parfait, le Sancy vous accueille et vous promet un séjour réussi l’été mais aussi l’hiver ! Sur les bords du lac Chambon, près du patrimoine de Saint-Nectaire ou de La Bourboule, au cœur des villages de Besse ou du Mont-Dore ou dans les stations de ski, les campings dans le Puy-de-Dôme sont nombreux et répartis sur l’ensemble du territoire.

Découvrez l’offre de camping dans le Puy-de-Dôme, au Sancy

Du camping municipal confortable et économique à ceux 4 ou 5 étoiles avec piscine et animations pour tous, le Sancy dispose d’une large gamme pour faire votre choix de camping au mieux. Que vous souhaitiez un emplacement pour votre camping-car, votre caravane, votre tente ou que vous cherchiez un mobil’home, vous trouverez forcément votre bonheur dans notre camping du Puy de Sancy. Que vous veniez en couple pour vous retrouver, en famille avec des enfants ou des ados pour passer des vacances, entre amis pour faire la fête et du sport, il y a forcément un camping dans le Puy-de-Dôme qui répondra à vos attentes.

Un camping dans le Massif du Sancy pour se ressourcer

Chaque camping, au Mont-Dore, à Super-Besse, à La Bourboule, à Murol… est situé dans un écrin de verdure. L’environnement naturel est paisible, ce qui permet aux grands, comme aux petits de se reposer réellement et de recharger les batteries. Les lacs ne sont pas loin non plus pour un moment de baignade et de rafraîchissement. Randonnée pédestre, équestre, en VTT, en quad, permettent de se dépenser non loin de votre camping à Super-Besse ou ailleurs dans le Sancy, tout en découvrant les magnifiques paysages formés par les volcans d’Auvergne.