Votre location de vacances au Mont-Dore

Besoin d’un petit nid douillet pour vous ? Vos amis ? Votre famille ? Il existe de nombreux meublés et gîtes au Mont-Dore pour vous permettre de poser vos valises et de découvrir le Massif du Sancy, été comme hiver !

508 résultats

Votre location de vacances vous attend au pied des pistes l'hiver dans la station du Mont-Dore, accessible également depuis la ville par le biais d'une navette. Là-haut, vous emprunterez les remontées mécaniques pour découvrir de jolies pistes de ski accessibles à tous les niveaux sportifs. Les débutants profiteront des cours de ski et des installations tandis que les plus confirmés pourront s'essayer au snowpark ou au freeride. Au Capucin, le ski de fond et la randonnée raquette vous raviront si vous êtes amateur de grands espaces et de nature. Vous pourrez aussi profiter des pistes de luge aménagées pour amuser les enfants.

L'été, votre location de vacances sera votre point de départ pour de nombreuses randonnées. Pourquoi ne pas gravir le Puy de Sancy, avec ou sans le téléphérique ? Découvrir les volcans d'Auvergne en VTT ou à cheval ? Faire de la luge d'été, de la via ferrata ou de l'accrobranche et profiter du Funiculaire du Capucin ? La ville du Mont-Dore et son patrimoine thermal combleront les amateurs de découverte tandis que les plus gourmands profiteront des restaurants et des terrasses pour goûter aux spécialités d'Auvergne, comme la truffade.