Crédits photo bandeau La station de ski du Mont-Dore
Gagnez du temps, achetez ou rechargez en ligne votre forfait de ski de descente.
C’est sur cette carte que sera chargé votre forfait de ski. Une fois placée dans votre poche gauche elle activera à distance l’ouverture des portillons des remontées mécaniques.
Évitez de mettre la carte avec des objets tels que des clefs, téléphone portable, carte bancaire ou un autre forfait de ski.
La carte mains libres est utilisable d’une année sur l’autre. Elle peut être rechargée aux caisses des remontées mécaniques, aux distributeurs automatiques de forfaits ou très facilement sur internet.
La carte mains libres coûte 2.20 € au 1er achat, si vous en possédez une, ne l’oubliez pas !
Gagnez du temps en évitant l'attente en caisse ! Vous possédez une carte mains libres ? Rendez-vous sur lemontdore.fr pour recharger votre forfait en seulement quelques clics !
Le site de vente en ligne vous permet :
Des tarifs spécifiques peuvent être appliqués en caisse en fonction de l'enneigement. Consultez les tarifs du moment sur le bulletin enneigement du Mont-Dore.
Pour accéder au site de vente en ligne, nous recommandons vivement l’utilisation des navigateurs : Google Chrome et Mozilla Firefox.