Des vues extraordinaires sur les volcans, les lacs et les grands espaces vous attendent !

Envolez-vous …

Vus du ciel, les volcans et les lacs du Sancy offrent une parenthèse magique. Admirez ces paysages à bord d’une montgolfière, lors d’un vol en parapente ou à l’occasion d’une folle descente en tyrolienne.

Sensationnel Fantasticable

Imaginez parcourir 1600 m à plus de 100 km/h, les pieds à plusieurs mètres au-dessus du sol. C’est la folle expérience que vous propose la tyrolienne Fantasticable installée à Super Besse. En solo ou en duo, accrochez-vous et amusez-vous lors d’une descente de 240 m de dénivelé.

Fantasticable, tyrolienne géante de SuperBesse

Expérience unique au cœur du cirque de la Biche à Super-Besse

Avec l’Xtrem Aventure de la Biche, venez vivre une aventure hors du commun avec ce parcours alliant 20 tyroliennes dont 2 tyroliennes de 230 et 295 mètres de long survolant la cascade de la Biche, et des ateliers : passerelles, 2 via ferratas, pont de singe, 10 ponts suspendus et 4 quick jumps dont un à la sortie pour un final fort en sensations.

Nouvelle tyrolienne à virages au Mont-Dore

Survolez la rivière Dordogne et parcourez la forêt sur un itinéraire 100 % nature de 700 m de long avec la tyrolienne à virages du Mont-Dore.

Baptême dans les airs

Le parapente et la montgolfière vous permettent de découvrir le Massif du Sancy d’en haut. Des vues extraordinaires sur les volcans, les lacs et les forêts !

Admirez des panoramas féeriques au lever du jour ou au coucher du soleil au gré d’Eole, à bord d’une montgolfière.

Vol en montgolfière au-dessus du Lac Chambon

Lors de balades dans le massif du Sancy, il n’est pas rare d’apercevoir l’ombre d’une aile géante, celle des parapentistes qui sillonnent le ciel sancylien !

Nombreux spots de parapente sont présents sur le territoire du Sancy, à découvrir en liberté ou encadré par un professionnel.