Station de loisirs et de sports, hiver comme été

L'été, SuperBesse se transforme en paradis des loisirs, un véritable parc à ciel ouvert : base nautique, itinéraires de randonnée balisés, piscine, luge d'été, VTT, parapente, tyrolienne géante de plus de 1600 mètres de long ... Il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts !

Ressourcez-vous, amusez-vous

Au pied du Puy de Sancy, sur le versant sud, la station de SuperBesse permet à toute la famille de pratiquer une multitude d'activités sportives et ludiques entre 1350 et 1850 mètres d'altitude. C'est une station dynamique située dans un cadre naturel préservé, qui vous permettra de vous ressourcer.

SuperBesse : Super VTT

Avec son espace Super VTT, la station de SuperBesse est également devenue une référence en Auvergne pour les VTTistes. Plusieurs itinéraires de randonnée, de cross-country, de nombreuses pistes de descente (DH) de différents niveaux, un BikeZone ou encore une école VTT, autant de possibilités pour la pratique de ce loisir.

Une station de sports d'hiver à taille humaine

SuperBesse, l'hiver, offre tous les plaisirs du ski, de la glisse et des activités neige à l'instar des autres massifs de France. Ski de descente, de fond, raquettes, Fantasy Luge, Snowscoot... Profitez et découvrez tous les plaisirs de l'hiver dans une station au pied des pistes.