Facile d'accès, la station de Super-Besse, dans le Massif du Sancy en Auvergne est située à la croisée de grands axes autoroutiers (A71-A72-A75-A89), à 45 minutes de route de Clermont-Ferrand.
Sur place, des services de navettes simplifient vos déplacements jusqu'aux domaines skiables.

Le Massif du Sancy est situé à 2h de Limoges, 2h30 de Bourges et de Lyon, 3h d’Orléans, 3h30 de Bordeaux et Poitiers et 4h de Paris et Montpellier.

Comment venir dans le Massif du Sancy en détail

L’hiver, à 1000m d'altitude, la neige peut perturber la circulation dans le Massif du Sancy. Pour rejoindre la station de Super-Besse en toute sécurité, votre véhicule doit être équipé de 4 pneus neige ou vous devez détenir des chaînes/chaussettes dans votre coffre du 1er novembre au 31 mars.
Plus d'informations sur les nouvelles obligations d'équipement des véhicules en période hivernale.

Avant vos déplacements, consultez le site Inforoute 63 pour connaître les conditions de circulation sur le département du Puy-de-Dôme.

Pour accéder facilement aux domaines skiables de Super-Besse, utilisez les services de navettes. Consultez les horaires à l'aide de la sélection ci-dessous ainsi que la liste des taxis.

pratique

Tickets navettes Besse / Super-Besse :
Achetez vos forfaits semaine ou carnets de 10 tickets auprès des offices de tourisme de Besse et Saint-Anastaise ou de Super-Besse.

Navette desservant les domaines skiables de Super-Besse

Navette desservant les domaines skiables de Super-Besse